Chefs | Menus | Contactez nous

 

Une cuisine & des chefs reconnus

Transformez votre repas en un voyage culinaire sublime et étonnant en découvrant des plats délicats et savoureux élaborés à partir d’ingrédients locaux de saison. Laissez l’équipe du Renoir vous emmener dans une expérience de dégustation unique où vous plongerez dans des plats savoureux qui rivalisent avec les peintures du maître impressionniste français.

Olivier Perret est né et a grandi en Bourgogne, France : il y a passé la plus grande partie de sa jeunesse à travailler sur des marchés fermiers où son affinité pour les produits locaux saisonniers s'est développée.

Chef Exécutif du Renoir, Olivier Perret crée dans ce restaurant moderne et lumineux des plats colorés et savoureux qui rivalisent par leur brillance avec les peintures du maître français de l'impressionnisme lui-même.

Grâce à son talent, le restaurant Renoir a reçu 2 « toques » et une note globale de 14 sur 20 dans la première édition montréalaise du prestigieux guide français Gault & Millau 2016. En 2018 Olivier Perret obtient le titre prestigieux de Maître Cuisinier de France.

maitres.jpg

Né dans le Sud de la France, Roland Del Monte habite le Québec depuis 2009.

Il se perfectionne dans l’art des glaces et desserts glacés et est nommé Meilleur Ouvrier de France en 1994. Il reçoit en 2007 la médaille d’or de l’ordre de l’Artisanat et celle de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole par le Ministre Français de l’Agriculture.

Basé à l'hôtel Sofitel Montréal Le Carré Doré comme Chef pâtissier du restaurant Renoir, il vit ses passions gourmandes tout en alliant plaisir non coupable et créativité.

logo-mof.png
Fine-Dining-Modern-Renoir-Montreal.jpg
 

Plats savoureux De nos menus de saison par nos meilleurs chefs

Photos à titre indicatif seulement

 

Location

1155 Sherbrooke St West,  Montreal, QC H3A 2N3 Canada - Get Directions
Phone: 1-514-788-3038 

 

Hours

Lundi au vendredi :
Petit déjeuner : 6h00 à 11h00
Déjeuner : 12h00 à 15h00
Dîner : 17h00 à 22h30

Samedi et Dimanche :
Petit déjeuner / brunch : 6h00 à 15h00
Dîner : 17h00 à 22h30

SERVICE VALET

Le Sofitel Montréal Le Carré Doré offre un service valet, mis à disposition des clients du restaurant Renoir. Le prix est de 10$ (plus taxes) et payable à la réception de l'hôtel.

 

 

Contact us

Envoyez une note à notre équipe.

Prénom *
Prénom

Chefs | Menus | Contact Us

 

Award-Winning Cuisine & Chefs

Transform your meal into a sublime and amazing culinary journey as you bite into delicate, savory dishes crafted around local, seasonal ingredients. Let the Renoir team, who are equipped with the gastronomic finesse required to fully describe rich textures and flavors, take you on an unique tasting experience where you will immerse yourself into impeccably flavorful dishes that rival the paintings of the French impressionist master himself in their brilliance.

Born and raised in France’s Burgundy region, Olivier Perret spent much of his youth working at farmers’ markets, where his affinity for fresh, locally grown fruits and vegetables was born.

Executive Chef Olivier Perret creates colorful, impeccably flavorful dishes at the modern, luminous Renoir Restaurant at Sofitel Montreal Golden Mile that rival the paintings of the French impressionist master himself in their brilliance. 

Due to his talent, Renoir restaurant received 2 ‘‘Toques’’ and a global score of 14 out of 20 in the first Montreal edition of the prestigious French guide Gault & Millau 2016. In 2018 Olivier Perret obtains the prestigious title of Master Chef of France.

maitres.jpg

Born in the South of France, Roland Del Monte moved in Quebec in 2009.

He perfected the art of ice cream making and frozen desserts and received the title of Best Worker in France in 1994 (‘‘Meilleurs Ouvrier de France’’ or M.O.F). He received in 2007 the Gold Medal of the ‘‘Ordre de l’Artisanat’’ and was made Knight of the Order of Agricultural Merit by the French Agriculture Minister.

Based at the Sofitel Montreal Golden Mile, as pastry Chef of Renoir restaurant, this true artisan pursues his delectable passion while combining fun and creativity without any guilt.

 
mof-award-olivier.jpeg
 
Fine-Dining-Modern-Renoir-Montreal.jpg

Location

1155 Sherbrooke St West,  Montreal, QC H3A 2N3 Canada - Get Directions
Phone: 1-514-285-9000 

 

Hours

Monday - Friday:
Breakfast: 6:00 a.m. to 11:00 a.m.
Lunch: 12:00 p.m. to 3:00 p.m.
Dinner: 5:00 p.m. to 10:30 p.m.

Saturday & Sunday:
Breakfast/Brunch: 6:00a.m. to 3:00 p.m.
Dinner: 5:00 p.m. to 10:30 p.m.

Parking

The Sofitel Montreal Golden Mile offers a valet service made available to Renoir restaurant guests. The Fee is $10 (plus taxes) and is to be paid at the front desk of the lobby.

 

Contact Us

Send our team a note.

Name *
Name